quelques mots

Publié le par moimeume

Demat, Bonjour, Hola à toutes et à tous. Deuet mat,  Bienvenu(es) bienvenido Napaykunakuy sur mon blog: c'est par où le Pérou?

Pour vous dire la vérité, quand blogweb me demande de classer mon blog dans une catégorie, j'ai longuement hésité car il n'y a pas la catégorie: "selon mon humeur".  

En effet, je vais (ou voudrais) développer ici ma vision de gringuito au Pérou. Ce ne sera pas Tintin au pays des Incas, non pas parce que je ne suis pas Belge (bonjour aux 2 frères) mais tout simplement parce que j’essaierai dans la mesure du possible de montrer la réalité du Pérou. Une réalité. Ma réalité.

En essayant d´être le plus objectif possible, en essayant de vous faire découvrir des facettes jusque là méconnu de ce pays d’Amérique Latine qui vaut vraiment le détour. Je vous prie d’excuser tout de suite mon humour et mon humeur qui ne sont pas toujours compris de tous. Alors allons découvrir tous ensemble tous ensemble wouai wouai des articles de presse, les états d’âme, les emotions et sentiments qu’un p’tit gringo breton peut éprouver dans son dur quotidien peruano (pas si dur que ça , rassure-toi maman).

En vous remerkiant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article