la peine de mort

Publié le par moimeume

Étant donné que je ne peux pas t'envoyer de commentaire directement, je le fais à travers mon blog, oh toi qui reste mon ami, malgré ta nationalité.
 
J’ai écouté la chanson "le gorille" LE MÊME jour que 3 étudiants faisait un exposé sur la peine de mort dans l'oeuvre de Victor Hugo. À part une idiote qui est allée raconter que j'enseignais des chansons zoophiles (faut vraiment être con!!!) la classe était assez partagée sur le sujet.
Vous allez encore dire que je suis parano mais l'influence des médias est assez hallucinante sur des esprits pas encore complètement formés : "Je suis pas tout à fait pour la peine de mort ms par contre pour les violeurs et assassins d'enfants, alors là pas de pitié!!" depuis quand la vie d’un violeur d’enfant vaut moins qu’un violeur de caniche (et pourtant, ce que je hais les caniches !!! surtout celui de mon voisin).
Bref, ces commentaires reflètent exactement ce qu'on entend tous les jours à la télé. Et quand on voit que Alan Garcia en rajoute une couche car cet enfoiré sait parfaitement joué sur la corde sensible du peuple, on ne s'étonne plus de ce haut pourcentage en faveur de la peine de mort. la question est de savoir pourquoi on ne sensibilise jamais dans le bon sens.
Trist eo
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article