Mes excuses

Publié le par moimeume

mes plus plates excuses à mes nombreux fans (bonjour la famille) qui viennent me rendre une visite virtuelle sur mon blog. Mes excuses parce que ça fait presque 2 semaines que je n'ai écrit aucun article. pas bien Arnaud. Bouh! 
Les raisons? Toujours la même chose: je suis over-bouclé. Même physiquement je sens que je suis sur le fil du rasoir et de la corde à linge. Plus qu'une semaine et je taille en vacances; 2 semaines de bonheur avant de reprendre mes cours mais cette fois-ci, seulement à l'Alliance Française et à l'Université. J'ai donné mes derniers cours dans ce maldito collège et vous ne pouvez pas savoir comme je me suis senti libre et heureux lorsque le dernier gong a sonné. on peut résumer ma satisfaction à ca: OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
J'ai évite de jouir tout de même. 
je vous raconte cela pour bien comprendre que ce blog n'est pour moi qu'un échappatoire au quotidien et au travail qui me prend la plus grande partie de mon temps. Tellement de temps que, comme ce fut le cas ces 2 dernières semaines, je n'ai eu ni une heure à m'accorder. 
Cependant, pour que vous ne m'en vouliez pas trop, je vous joins ici une photo de jolies Péruviennes de dos. Désolé pour les femmes, je n'ai trouvé aucune photo de don Juan peruvien. j'ai pas trop cherché non plus.




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arno 22/07/2007 22:55

bien sûr que c'est naturel!!!! tu voulais dire: quelle belle plastique!!
bijour quand même hermanita.

kat 21/07/2007 20:07

pffff que du plastique!!!!! muchos bésitos mi hermanito...
kat