coup de coeur

Publié le par moimeume

Quel honneur, quel privilège, quelle fierté de voir qu’à la lecture de mon blog, certaines personnes s’émeuvent.
Ce matin un lapin a tué un chasseur et moi j’ai reçu le mail de l’ami Tom qui m’annonçait que mon bébé blog faisait partie des coups de cœur de http://www.over-blog.com/
Pas peu fier le Breton… Et en plus, le même jour je reçois des nouvelles de mi amiga del alma, Janita, qui me dit qu’elle m’envie beaucoup d’être là où elle n’est pas…encore. Sachant que cette envie est en partie née grâce à la lecture ce blog,(étant donné que nous ne nous envoyons plus de mails ABUUUUU !!!), je me rends compte qu'il n'y pas que moi qui prend du plaisir à la lecture de mes billets. (Te stoy esperando niñapor cierto)
Ce n'est aucunement de la prétention. J'aime beaucoup passer une partie de mon temps libre à la rédaction de mes articles et si en plus les gens y prennent autant de plaisir que moi, ben, c'est la cerise sur le gateau ou même le nutella sur la crêpe!!! Je dis ca parce qu'aujourd'hui j'ai acheté mon premier pot de nutella en 2 ans et demi au Pérou. 
Ca se fête non?
DSC01285.JPG 


Certains d'entre-vous diront que ça ne vaut pas une photo du Huascaran mais vous ne savez pas ce que représente pour moi un VRAI pot de Nutella.
Bon j’arrête les messages perso et que dîtes-vous si on continue le voyage à Huaraz ??? On est reparti…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arno 15/08/2007 07:48

évidemment que tu l'es, et tu en es fier en plus, enfoiré de Chaviste AHAHAHAH!!
je serai à Lima la semaine prochaine au fait. Essaye de te libérer pour qu¿on puisse se voir. Ciao l'ami subversif

El Nino 15/08/2007 04:46

Cet enfoiré de breton est un coup de coeur ? Eh ben félicitations ! Ca va doper ta popularité ça vieux ! Je vais bientôt faire une crise de jalousie moi ...Serais-je trop subversif ? ;)