désolé

Publié le par moimeume

Vraiment désolé de n'avoir rien écrit aujourd'hui. ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'actualité, bien sûr que non! Par contre, j'ai été overbouclé toute la journée depuis 7h00 jusqu'à 22h10 ce soir! Journée épuisante qui va se terminer dans le bus. Direction Lima où je me sens prêt à me faire remuer comme un Orangina. 
Je pars dans moins d'une heure donc je vous laisse en compagnie de mon maître à penser 
Belge (j'en ai un autre d'Autriche et un autre encore de Slovaquie, deux autres petits pays d'Europe) qui a fait un bon résumé de la journée, comme toujours. J'espère pouvoir entrer en ligne cette semaine mais ca va être un peu chaud vu que mon vénéré maître m'a promis une cuite et un assassinat de président (au couteau en plus). 
Je vous laisse, y'a le FBI qui frappe à ma porte. 
Souhaitez-moi bon voyach'!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arno 01/09/2007 09:30

quelqu'un pour traduire ce que me dit Yves???!!!

Iman 01/09/2007 00:35

Que bien ! Moi qui n'en peux plus de rêver du Pérou depuis l'enfance, et qui surfe désespérément depuis des mois , ce soir je dis OUI!!!! j'ai enfin trouvé la perle rare du net sur le sujet ! c'est juste ce dont j'avais besoin pour qu'enfin ce rêve devienne réel: un récit drôle, intelligent, humain, presqu'au jour le jour...je ne sais pas pourquoi le Pérou m'appelle, pourquoi maintenant je dois partir à sa rencontre, pourquoi ce temblor pile au moment où google earth me faisait survoler sa cible...sentiment effrayant d'une coïncidence trop troublante pour moi...le net passerait-il des messages bien au-delà du satellite ? Gracias amigo, merci de me rapprocher ainsi un peu plus du Pérou, et de partager ton regard. Suerte.

Serge 28/08/2007 19:29

Goede reis, comme dirait notre bon futur-ex-futur premier ministre belge, alias Yves Leterme!

Le prof à la dérive 27/08/2007 14:20

Et voilà, même le blog se met en vacances ;-)

kat 21/08/2007 12:27

bon voyage hermanito, j'aime pas trop quand la pulpe est trop secouée...;)!!!!
biz.