youtube

Publié le par moimeume

Le problème avec youtube, c'est que quand on commence, on ne peut que difficilement s'en passer. C'est comme la bière, les clopes, le sexe, le nutella, le pastis, le fromage et les émissions de Rendez.vous avec X sur france Inter. Faites pas les hypocrites, vous êtes pareils.
J'ai donc trouvé deux petites vidéos sans prétention mais qui m'ont fait bien rire. Désolé Vikash, je sais que tu lis mon blog et vraiment je t'aime bien. Mais je trouvais ces vidéos vraiment drôles. Proches de la méchanceté certes, mais drôles. 


 

 

Commenter cet article

rozéfré 10/01/2010 01:03


Bonne continuation


Phil 20/07/2008 15:37

Je suis d'accord cette passion pour les rendez-vous avec X, bien qu' aguéri en histoire, ce gars à l'art de m'énerver en lançant, à chaque fois des sujets dont je n'ai jamais entendu parler !

Denoual 21/10/2007 12:34

Salut Kroko,

Pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je suis de retour à Dublin pour les dernieres. De ton côté c'est overbooclé j'imagine. Je me suis donc mis en ménache moi aussi quoiqu'elle ne soit pas portuguèche. Rugby c fini et dire que c'était blablabla. Mes excuses a ta maman je n'ai réellement pas eu le temps de passer. 4 jours de libre entre le taf en france et le ferry. Je vais peut être travailler dans le secteur très lucratif du jeux de carte online, réponse la semaine prochaine.
A plus, j'ai rendez vous avec x, n'oublie pas les jeunes du trez ihr.

paol yann 15/10/2007 22:36

Salut mon ptit Kroki
Ton blog il nous manque meme si on laisse pas de commentaires. Tu comprends le stress de la vie actuelle....blablabla. Le foot, le rugby, le cyclisme, on n a plus une seconde a nous.
Si t en a une continue!
Sinon je viens de regarder l essai de Dominici sur la premiere video youtube. Je vous le conseille fortement!
Une fois qu'elle est finie, dans le menu on peut regarder qq videos apparentées. Si vous ne l avez pas fait regardez dc celle intitulée: les 2 plus beaux essais français du siècle. Et, la, ça dégueule, c était pas pareil le rugby a l époque. Appréciez