souvenir de rugby

Publié le par moimeume

Le mondial de rugby commence demain et malheureusement je ne pourrai pas le voir à la télé. je pourrai peut-être voir quelques bribes par-ci par-là sur TV5. Au Pérou de toute façon personne ne connaît ce sport donc faut pas rêver, je n’aurai droit à aucun match sur les chaînes Péruviennes. Bouh !!!
Aujourd’hui je me console en zappant sur youtube et j’ai retrouvé quelques joyaux notamment la formidable demi finale de 1999. ëmu au larmes que j’étais. AH les Titou Lamaison, Richard Dourthe, Benazi, Bernart-Salles, et autres Olivier Magne. Vous nous aviez fait rêvé ce jour-là. Je prends les paris : « La France va gagner contre les Blacks en finale ». Ça fait super beauf de dire ça mais j’y crois. Et puis rappelez.vous 98. bon, j’étais pas vraiment supporter de la France y’a 9 ans mais là vu que l’Irlande et l’Angletrre n’ont aucune chance, je vois bien nos petits bleus aller au bout.

Une chose est sûre, ils gagneront le trophée seulement et uniquement si Christian Jean-Pierre commente les matchs. Souvenez-vous :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est finalement l'Afrique du Sud qui est championne du monde... Comme quoi, personne n'est parfait...
Répondre
A
c'est réparé. c'est bien youtube mais c'est chiant quand ca marche pas...jamais content
Répondre
E
J'ai pas pu tout voir, mais au début, on commente en anglais. Un grand moment, c'est sûr!
Répondre